Conférence Femmes de vision 2014
Québec-Centre

Le premier mars dernier, le Carrefour Évangélique des Nations ouvrait ses portes pour recevoir la conférence Femmes de vision pour le secteur Québec-centre. En plus d’un temps de fraternité entre elles, cent quarante-huit participantes ont vraiment été bénies par les temps de louange apportés par Groupe de l’Église Evangel sous la direction d’Anne-Claire Freake. Elles ont également abondamment reçu à travers les messages de Pasteure Hannah Dumaine. En effet, notre conférencière nous a apporté la Parole, sous le thème S’épanouir en Lui, en démontrant toute l’importance de reconnaître notre identité en Jésus, pour s’approprier ce que Dieu a pour nous et lui ressembler. Nous avons également eu le plaisir d’entendre le témoignage de l’œuvre et la guérison du Seigneur dans la vie de Karine Paradis. Vraiment une journée formidable où les femmes ont été rencontrées et amenées plus loin dans leur marche avec Dieu. Tout comme l’indique le verset du jour 2 Cor. 3.18 : « Et nous qui, le visage découvert, contemplons, comme dans un miroir, la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en Son image dans une gloire dont l’éclat ne cesse de grandir. C’est là l’œuvre du Seigneur, c’est-à-dire de l’Esprit. » Je tiens à remercier notre église hôte pour son accueil et à souligner le travail extraordinaire de notre comité qui a fait de cette journée une réussite !